Programmes -guide-grille tv- my canal

hervé30701225

Ras le bol de la dernière modif de la présentation des programmes ! Malgré mon identification, je dois me farcir toutes les chaînes, y compris celles en dehors de mon abonnement ! Avant ne s'affichaient que celles auxquelles j'étais abonné ! Encore une soit disant amélioration des services ? Loupé !

pierrickand

Bonjour,

vous avez déjà ouvert un sujet pour la même chose : https://assistance.canal.fr/questions/1920956-nouvelle-in...

Multiplier les sujets identiques ne sert à rien.
Si vous voulez faire remonter votre sujet dans les liste "en ce moment" du forum, il suffit d'y ajouter un commentaire.