Suis-je le seul à trouver le fast-zapping pas fast du tout ? 2 secondes entre deux chaines...

claudio.martino

Bonsoir, Suis-je le seul à trouver le fast-zapping pas fast du tout ? 2 secondes entre deux chaines...

Et qui plus est pas de pause possible sur France 5...

Réponses de la communauté

Armen85

Bonjour claudio.martino,
Etes vous en réception satellite ou OTT (internet) sur le décodeur?

nono2lozere

Bonjour,
Et moi je peux mettre France 5 en pause! Votre décodeur/disque dur est peut être défectueux?

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant d'utiliser le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui -ci et de patienter 1 minute avant de le rallumer puis attendre que la page d'accueil s'affiche sur le décodeur 4K.
Faire un nouvel essai de fast zapping car je ne rencontre pas de problèmes avec le même décodeur.
@plus,