Votre version Andoid mycanal 3.6.5

eagle1

Bonjour

j'ai déja fait un post sous le titre "Votre version Andoid mycanal 3.6.1" et depuis tout ce temps je constate que votre SAV tente bien de corriger certains problèmes en en créant d'autres...

Le temps passe et les corrections ratées du mois de mars aussi: 3.6.1 puis 3.6.2 ;  3.6.3 ;  3.6.4 et hier 3.6.5 qui ne corrigent pas ou peu (les sous titres semblent maintenant ok) les bugs de la précédente et en créent de nouveaux (ex: lien chromecast HS)! C'est très pénible et chronophage de devoir constater ces problèmes et faire les manipulations pour revenir sur une version stable et fonctionnelle.

A mes "compagnons d'infortune, abonnés": Si vous ne savez pas comment revenir aux versions précédentes, (Novembre!) fonctionnelles, cette mise à jour est à proscrire. Messieurs du SAV, SVP une VRAIE mise à jour pour 2019. Car les réponses "Désinstallez, éteignez, réinstallez" ne sont qu' inutile perte de temps. Le seul truc jamais HS ni en retard chez Canal: La facturation.

Cordialement

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour eagle1,

Vous avez déjà ouvert un fil à ce sujet, je vous invite à poursuivre la conversation ici. ;)

Réponses de la communauté

eagle1

J'en rajoute une couche car j'ai reçu la réponse, lunaire..., sur google play du développeur:
"Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Vous êtes encore sur la 3.5.14. Le correctif n'est disponible qu'avec la version 3.6.5. "
Je ne sait pas si et comment vous communiquez avec vos collègues de cette plateforme mais le format celle ci est limité à 500 caractères.
Alors si "le développeur" avait correctement lu ma critique il aurait vu que celle ci concerne bien évidemment la dernière version (3.6.5).
Et si j’utilise une version antérieure (3.5.14) sur 3 dispositifs différents c'est tout simplement parce que celle ci fonctionne! Pas (ou peu) de problèmes de DRM ni de sous-titres ou de connectivité avec la chromecast .
Pour être un peu plus complet j'ajoute que la 3.6.1 donnait satisfaction MAIS SEULEMENT SUR CERTAINS DISPOSITIFS. Malheureusement cette version lorsqu'on l'utilise, FORCE la mise à jour vers la version 3.6.5 (bogué!) ce qui n'est pas le cas avec la version 3.5.14 qui propose la mise à jour mais ne vous oblige pas à l'installer.
Voici 2 mois que nous, les abonnés, attendons une version corrigée QUI FONCTIONNE. On en arrive à se demander si les réponses faites sur google Play sont réelles ou le fruit de "copier / coller" issus de robots...
Je suis un de vos millions de clients qui perd parfois des heures à pouvoir utiliser correctement les services qu'il vous paye depuis des années, et j'apprécierai autant de VRAIES réponse qu'une VRAIE mise à jour.

Cordialement