Sujet en attente de réponse
je suis en possetion d un disque vous appartenant celui-ci ne tient plus les programmes il me les enleves auto
- Nom de l'auteur
- andre1895478 utilisateur
- Publié le
- 22 mars 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 110 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
mon disque dur ne tient plus les programmes comment faire pour en avoir un autre merci
- Thème
- Matériel , +LE CUBE SATELLITE
Réponses de la communauté
Bonjour Daniel,
A notre connaissance il n'y a pas de problèmes de surtension avec les disques durs.
Qu'entendez-vous exactement par "cela recommence" ?
J'ai déja eu des problèmes de ce genre et mon disque dur perso a grillé. J'en ai remis un nouveau et cela recommence. Y aurait il des problème de surtension
ou autres sur le décodeur?
Bonjour gennin.andre,
Vous ne vous adressez pas ici au Service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller qui sera en mesure de vous en envoyer un nouveau si le votre est défectueux.
Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement,