je suis en possetion d un disque vous appartenant celui-ci ne tient plus les programmes il me les enleves auto

andre1895478

mon disque dur ne tient plus les programmes comment faire pour en avoir un autre merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

A notre connaissance il n'y a pas de problèmes de surtension avec les disques durs.

Qu'entendez-vous exactement par "cela recommence" ?

DANIEL31956929

J'ai déja eu des problèmes de ce genre et mon disque dur perso a grillé. J'en ai remis un nouveau et cela recommence. Y aurait il des problème de surtension
ou autres sur le décodeur?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gennin.andre,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller qui sera en mesure de vous en envoyer un nouveau si le votre est défectueux.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,