Fibre Coriolis, pas de Replay et une seule chaîne dans my canal

GUILLAUME5864037

Bonsoir, je suis abonné fibre Coriolis depuis quelques jours avec l'option TV via cube canal fibre HD ( pack initial ).
Après installation du matériel, je constate plusieurs problèmes :

  • image de faible qualité alors que débit de 50 mégas et connecté en ethernet. Je suis obligé de brancher l'antenne sur le cube pour avoir le HD
  • accès a aucun Replay de chaînes TNT ( si j'appuie sur OK, sur n'importe quelle chaîne, c'est vide ). Sur la 15 je ne retrouve que les chaînes de canal ( C+ et C8 )
  • sur appli my canal, je n'ai que la chaîne canal plus de dispo.

J'ai déjà contacté le service client qui me demande de faire une mise a jour, mais ça n'a rien changé

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Guillaume,

Du fait qu'il vous manque des services sur différents supports, votre souci laisse présager qu'il s'agit d'un souci au niveau de votre compte. Or, malheureusement, nous n'avons pas accès à votre dossier sur CANAL Assistance.

Je vous invite donc à effectuer une réclamation via votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "contacts" / "nous contacter".

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.