Où trouver la liste des films d'avril svp?

jean paul25505104

Où trouver la liste des films d'avril svp ?

JM0805

Bonsoir,
Le CM Olivier a ouvert ce soir 1er Avril un sujet en donnant un lien avec le tableau de A Z d'Avril.
https://assistance.canal.fr/questions/1939569-retrouvez-l...
Mais le lien habituel via MyCanal nous donne toujours accès celui de Mars...

Réponses de la communauté

jcp77

Le stagiaire a programmé une alerte dans son agenda le 31 du mois. Malheureusement, 5 fois sur 12, il n'y a pas de 31 et 7 fois sur 12, c'est le weekend... CQFD.

JM0805

Bonjour,
Nulle part!
A sa place habituelle c'est toujours celui de Mars qui est affiché!
Visiblement ce tableau, un mois à l'avance, gène Canal puisque le probleme est récurent.

hye74

ils l'ont toujours pas publiée