je suis passé de l'ADSL à la fibre, mon abonnement peut être transférable ou dois-je refaire un abonnement ?

youenn12673177

je suis passé de l'ADSL à la fibre Orange, mon abonnement peut être transférable ou dois-je refaire un abonnement ? pour info j'avais pris canal+ via internet, je n'ai pas de décodeur canal.

Réponses de la communauté

@youenn12673177 bonsoir

Contactez le service client canal pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !