Sujet en attente de réponse
je suis passé de l'ADSL à la fibre, mon abonnement peut être transférable ou dois-je refaire un abonnement ?
- Nom de l'auteur
- youenn12673177 utilisateur
- Publié le
- 4 avril 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 94 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
je suis passé de l'ADSL à la fibre Orange, mon abonnement peut être transférable ou dois-je refaire un abonnement ? pour info j'avais pris canal+ via internet, je n'ai pas de décodeur canal.
- Thème
- Services , Activation , Box Orange
Réponses de la communauté
@youenn12673177 bonsoir
Contactez le service client canal pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement
Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal
09.70.82.08.15
09.70.80.90.30
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler
Cordialement !