Pas d'accès aux contenus à la demande sur Mac/My Canal

Thierry31659251

Bonsoir,

Sur mon Mac, avec Safari, impossible d'accéder aux séries ou films à la demande, je ne semble pas reconnu comme abonné et ma Plyliste est vide
Par contre le Live TV fonctionne.

L'appli My Canal fonctionne sur mon IPad et ma pllaylist n'est pas vide.

Merci d'avance pour l'aide.

Réponses de la communauté

Richard32498357

J'ai checké, cela marche sur Chrome ==> vraiment bizarre

Richard32498357

Idem pour moi sur mon Mac ce soir 7 Mai 2020 : plus d'accès aux chaines en Live, ni aux Séries, bref totalement en panne.

Thierry31659251

C'est tombé en marche, sans réinit de Safari.
Et ça ne marchait pas non plus avec Firefox hier soir.

Pour moi, ça sent donc le mauvais fonctionnement du site MyCanal.

fred7516

Bonjour,

Passez par un autre navigateur pour test a savoir si vous obtenez tout les services
Pour Safari effectuez une réinitialisation.
Cdt.