Live tv et vidéo à la demande ne marchent ni sur Apple TV ni sur iPad

Pelucheux

Aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment. Desinstallé l’app et réactivé les droits mais ça ne marche tjrs pas.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pelucheux,

Avez-vous essayé de vous déconnecter complètement de votre compte et de vous réauthentifier ? Ainsi, si votre compte a été bloqué provisoirement (trop de tentatives de connexion par exemple), vous aurez l'information en vous reconnectant.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Pelucheux

L’app est à jour 2.8.1 et dans les réglages c bien sur La région France métropolitaine. C scandaleux car cela dure depuis plusieurs jours et surtout vu le prix que l’on paie pour myCANAL

fred7516

@Pelucheux

Vérifiez si vous avez la dernière MAJ Mycanal version 2.8.1, déployée récemment pour les abonnés Free, vérifiez également les paramètres régionaux dans les réglages de l'application.

Cdt

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.

Jiboune11

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis plusieurs...
Votre offre multi écran est sans aucun intérêt si nous ne pouvons pas regarder nos programmes en déplacement.
Il serait temps de prendre en compte les problèmes techniques car j’en ai assez de payer pour des prestations qui ne fonctionnent pas !!!
Cdlmt