Ce sujet a été résolu
Aucune chaîne canal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Didier72794 utilisateur
- Publié le
- 9 avril 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 127 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Depuis midi plus aucune chaîne du groupe Canal ne fonctionne j'ai un écran noir
Je reçois via une box SFR je les ai appelé ils me disent que le problème vient de chez vous
J'ai essayé de vous appeler sur le 39 X 5 fois et 5 fois le service m'a raccroché au nez
J'ai donc demander une réinitialisation via le site My mon espace client canal
Cela n'a pas marché
- Thème
- Services , Message d'erreur , Box SFR
Bonjour à tous,
Un incident est effectivement en cours. Nous vous invitons à suivre ce sujet pour vous tenir informés de sa résolution.
Nous vous remercions de votre patience.
Réponses de la communauté
même PROBLÈME ? réactivation faites rien ...
ET AUCUNE RÉPONSE
ni de sfr ni de C+ cela va faire plus de 48 H
les pbs sont depuis que SFR propose les bouquets Canal ??
Bonsoir,
comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre sujet, vous ne contactez pas le service client ici.
Si vous les avez contacté via le N° surtaxé, et que ça à coupé au bout de 30min (temps d'attente compris), c'est normal. Ils ne vous raccrochent pas au nez, c'est une coupure obligatoire à 30min.
Passez par la rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3, ou utilisez le motif de réclamation.