Live tv ne fonctionne plus sur mon iPad

laurio

Live tv ne fonctionne plus sur mon iPad

alexandre5422443

Bon finalement j'ai changé mon mot de passe et çà remarche

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Alexandre pour votre retour. :)

Bonne soirée !

alexandre5422443

C'est la même chose sur mon IPAD et IPHONE.
Il y a comme un serveur qui ne répond pas ou bien il indique "aucune chaine de cette thematique trouvé" un truc comme çà.
C'est insupportable.
J'ai même désinstaller et réinstaller çà change rien !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@laurio : Le site CANAL Assistance est un espace d’entraide entre abonnés. Pour que les membres puissent vous venir en aide, il faut que vous donniez + de détails sur votre problème.

Si vous souhaitez contacter un conseiller, rendez-vous ici. ;)

laurio

Oui mais rien à faire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurio,

Afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide, n'hésitez pas à donner + de détails sur votre problème.

Avez-vous déjà tenté certaines manipulations ?