Souci de start-over sur certaines chaines avec l'appli MyCanal

Francois Xavier18007852

Bonjour,

Je constate que le start-over avec certaines chaines (exemple : M6) ne permet pas de revenir au-delà du programme en cours.

Mais attention, cas particulier : cela n'arrive qu'avec l'appli du store Windows (PC / tablette).

Pas de souci constaté avec l'appli Android, ou via le Web.

fred7516

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs tests sur M6 et ses déclinaisons via l'application Mycanal Windows10 et je n'ai pas, pour ma part, constaté de bug sur le start over .
Vérifiez votre version installée...v3.6
Essayez une réinstallation de l'appli.

Cdt.

Réponses de la communauté

Francois Xavier18007852

Bon.
Nouveau test effectué et cette fois tout va bien.
On oublie ! Et merci pour votre aide.