Problème lecture vidéos

guitou83

Bonjour,

Parfois lors de la lecture d'enregistrements vidéos, celle-ci s'interrompt brutalement et revient sur "info". Je dois aller sur "lire" puis "reprendre la lecture" et la lecture de la vidéo se déroule normalement.

Avez-vous des explications à ce sujet ?

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Guitou,

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

1/ Éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos.

2/Brancher le cordon USB du disque dur sur le 2eme port du décodeur.

3/ Rallumer le décodeur

Si l'anomalie persiste,débranchez le disque dur puis faites une réinstallation partielle du décodeur :

Menu/Réglages/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

guitou83

Pardon j'ai oublié !
Décodeur Le Cube HD, réception par satellite.

Molière76

si vous souhaitez une réponse précise indiquez, type de déco et mode de réception ?