Impossible de visionner films, séries ou live sur Mac (safari et chrome) , fonctionne très bien sur mon portable

AGATHE34633856

Bonjour,

Je me suis abonnée hier à l'abonnement - 26 ans et je n'arrive pas à visionner les films ou séries sur mon ordinateur (mac), j'ai essayé avec Chrome, puis safari mais rien ne fonctionne. J'arrive à me connecter, à aller sur l'affiche du film et des que je clique sur "play" rien ne s'affiche et l'affiche du film disparait..

J'ai essayé avec l'appli my canal sur mon portable et ça fonctionne sans soucis..

Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire ?

Bonne journée à toi :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Agathe,

Votre Mac est-il à jour de la dernière version Mac OS disponible ?