Problème de réception de mes chaines

zazatitou

Depuis que je suis passer de free à Bouygues comme fournisseur tele internet je ne reçoit plus mes chaînes cinéma et d autre chaine. Ca me dis vous n avez pas accès a cette chaine. Quand je clic sur déjà abonné ca me marque une erreur c est produit réessayer ultérieurement. J ai mm fait la manipulation pr réactiver mes droit mais rien nn plus. Avant avec free j avais aucun problème. Pourriez vous m aider a retrouver l intégralité de mes chaînes svp ?

Réponses de la communauté

ziz83

Désolé de vous contredire mais le 0805.20.40.20 fonctionne très bien, je viens d'essayer à l'instant...

N'oubliez pas de vous munir de votre numéro d'abonné qu'il faut indiquer au début de l'appel...

Robert229732

Je viens d'appeler ce numéro, il n'existe pas. On me dit de vérifier le numéro appelé!

ziz83

Contactez le service client CANAL au numéro vert 0805.20.40.20 (appel gratuit)