Impossible d en céder aux programmes .le décodeur cube reste bloquer sur bienvenue

carbonier

Comme déjeuner dit impossible d’accéder aux programme .le décodeur un cube reste bloquer sue le message   Bienvenue

Réponses de la communauté

dorgan20

Bonjour, j'ai aussi un cube tnt recuperé chez mes grand parents avec carte canal/canalsat dedans et j'aimerai le faire fonctionner voir meme le mettre en deuxieme decodeur mais pour le moment quand je le branche je reste bloqué sur bienvenue. est ce que le service client pourrai m'activer ce decodeur repris chez mes grand parents qui s'en servait avec une parabole je crois mais sans abonnement canal. ( acheter chez auchan il ya plus de 10 ans ).

MICHELLE183888

je me suis installée en face de ma télé, téléphoné à l'assistance, et oh miracle, tout fonctionne.Pourvu que ça dure...J'ai donc raccroché le combiné.

pierrickand

@MICHELLE183888

Vu que vous avez fait tout ce qui est préconisé, que vous a dit le service client que vous bien évidement contacté?

MICHELLE183888

J’ai le même problème,j’ai fait toutes les manipulations préconisées,rien n’y remédie,l’écran redevient noir et le cube affiche seulement l’heure et ne réagit plus à la télécommande,hormis le clignotement rouge à gauche de l’horloge

pierrickand

Bonjour,

essayez d’éteindre par le bouton arrière, d'appuyer sur P+ et power sur le décodeur (P- si Cube TNT) et restez appuyé. Rallumez le décodeur, et relâchez les boutons lorsque mise à jour apparait sur l'afficheur.

Faites également une réactivation des droits sur votre espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas de la page, et demandez à être rappelé en étape 3.

pierre7196221

oui, tout à fait ; je l'ai éteint, appuyé sur les deux boutons, remis en service. Rien ne se fait, l'écran reste noir

pierre7196221

partis 6 jours en vacances, à notre retour dimanche il nous est impossible d'accéder aux chaines. Il est indiqué "canal bienvenue". Malgré vos conseils de manipulation d'éteindre le cube, rien ne change. Impossible d'avoir un technicien au téléphone . Que dois-je faire ?????

kimberley123

bonjourmon decodeur reste bloquer sur bienvenue