Replay Game Of Thrones saison 8

azkakouss

Bonjour, lorsque je vais sur Game Of Thrones, dans Ocs via Mycanal, que j'ai souscrit, je trouve des détails explicitant notamment que les épisodes sont diffusés le lundi à 3h et disponibles en Replay. Or, lorsque je cherche l'épisode 1 en replay je ne le trouve pas.

Bonjour azkakouss & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés... Sourire

Suivez ➤ce lien myCANAL PC & faites un clic sur le bloc "Saison 8"...

  • nécessite de détenir au moins le pack Ciné Séries dans l'offre d'abonnement

Vous pouvez également passer par le site ➤OCS Go... Clin d'œil

  • il suffit alors de vous connecter pour le visionner, en lecture directe ou en téléchargement, sur vos supports mobiles ainsi que sur votre TV via Chromecast

******************************

Autrement, pour toute demande d'information ou d'aide technique, sachez que nous pouvons contacter gratuitement les services CANAL aux 3 N° indiqués en pièce jointe ci-dessous... Clin d'œil

  • si pour X raisons les services sont surchargés, il faudra recontacter CANAL plus tard (à savoir que les services sont ouverts du Lundi au Samedi de 08h jusqu'à 22h & les Dimanches de 10h jusqu'à 20h)

 Cdlt & bonne journée ☼

Réponses de la communauté

riribelco

Même problème pour moi. Saison 8 introuvable et quand je passe par OCS, je ne peux pas me connecter, l'erreur suivante s'affiche: {"error":400,"message":"authbad json response : get_userinfos"

Ian34300600

Merci mais je ne vois que saison 7? Toujours incapable de visionner saison 8 malheureusement

nath045231

Bonjour
je rencontre le même problème, alors que je suis abonné à OCS...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Guillaume