canal décodeur 4k touche avance rapide

vonlevert04

Bonjour, avec ce décodeur 4 K, l'avance rapide en lecture ne permet pas de visualiser les images pour savoir où s'arréter . Avec le cube, en avance 4x ou 8x, on pouvait suivre la progression avec les images, ce qui était bien pratique. Cette régression technique (selon moi) est-elle normale ?. MERCI de vos avis

Réponses de la communauté

phil_liline

Je confirme c'est une régression sur l'avance rapide. Je viens de recevoir ce nouveau décodeur, et il est indéniable qu'il est beaucoup mieux à part sur 2 sujets. J'en évoquerais qu'un ici pour ne pas changer de thème (je ferais un autre message pour le 2ème sujet).
Le minimum que l'on puisse avancer est 30 secondes, et pour moi c'est bcp trop pour certaines vidéos. Regarder par exemple un match de tennis n'est plus possible en accéléré... Avec mon ancien décodeur je pouvais très bien le faire: 10sec entre les points était parfait et si on voulait avancer directement au milieu du set, c'était simple. Je confirme que c'est moins bien

vonlevert04

"un vignettage est en cours de développement" ; on a du mal à comprendre que ce qui fonctionnait bien sur l'ancien décodeur ne puisse pas etre mis en fonction rapidement sur le nouveau !

Pattyjo33

Bonsoir,
Excusez moi de "deterrer" ce sujet. Je viens d'avoir le décodeur et je voudrais savoir si la lecture en avance rapide est désormais disponible ?
Si oui comment doit on faire, je ne trouve pas ?

renaudin

Bonjour,

Ce que vous décrivez est normal, un vignettage est en cours de développement.