impossible de m'identifier sur une nvidia shield

lama93

Bonjour,

On m'a offert une nvidia shield, car je me déplace beaucoup et l'objectif est de profiter de mon abnnement Canal lorsque je ne suis pas chez moi.

Profitant d'un passage chez mmes parents, je teste ma shield et là, impossible de me connecter.

Je saisi le bon mot de passe associé à la bonne adresse mail.

mais rien, pas de message rien, juste un retour à l'écran où il est demandé soit de s'inscrire, soiy=t de se connecter.

J'ai lu beaucoup d'échanges mais rien qui me donne une solution pour mon problème.

Merci davance

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic.

Rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé en étape 3.

lama93

La shield est à jour
Mycanal est à jour

Je suis abonné Canal depuis des années.
J'ai testé sur une apple tv sans problème.

pierrickand

Bonsoir,

la shield est à jour?
l'application myCanal également?

Vous utilisez une offre avec ou sans engagement?
Si sans engagement, vous avez bien une version donnant accès à Andorid TV et Apple TV, et pas juste sur PC, Smartphone et Tablette?