je ne peux pas acceder à my canal sur mon téléviseur ''SAMSUNG'' même avec une chromcast....comment faire ?

Moonlylian

pas possible acceder à my canal sur ma tv ''samsung'' même avec chromcsat....

Réponses de la communauté

guithou

j'utise internet pour acéder

pierrickand

Bonjour,

Si vous essayez d'utiliser l'application myCanal pré-installée sur un TV Samsung (sous Tizen), cela compte comme un décodeur, et il faut activer l'accès via le service client (offre avec engagement uniquement).

Si vous souhaitez utiliser Chromecast, vous avez bien une clé Chromecast dessus? Car Samsung n'intègre pas Chromecast nativement. Les fonctions de cast intégrées ne sont pas Chromecast, mais une autre technologie non supportée par myCanal.