Je n'ai pas d'image sur mon Apple TV avec Rampage : Hors de contrôle

David30376593

Si je veux visualiser (à la demande) Rampage : hors de contrôle sur mon Apple TV je n'ai pas d'image, je n'ai que le son. Que dois je faire ?

David30376593

PB résolu avec la mise à jour l'application MyCanal

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Merci beaucoup pour votre retour, heureux que tout soit OK désormais. :)

Je me permets donc de clôturer votre post.

Bonne journée ☼

David30376593

@Remy : Bonjour, directement à ma TV. J'ai également testé sur avec d'autres TV qui étaient elles 4K => le son mais pas d'image pour les contenus UHD.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@David : Bonjour, votre Apple TV est-elle reliée directement à votre TV ou passez-vous par un ampli ?

David30376593

Bonjour,

je n'ai pas de TV 4K et mon apple TV n'est pas un modèle 4K.

Partant de cela, dois-je déduire qu'il faut être avec TV + Apple TV 4K pour être compatible avec MyCanal sur Apple TV ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@David : votre problème est peut-être lié au protocole HDCP.

Suivez  ces conseils :

J'ai un écran noir sur les contenus diffusées en 4K-UHD

À la demande des ayants-droit, nous avons dû renforcer la protection HDCP (2.2) sur myCANAL via l'Apple TV.

Nous vous invitons à vérifier que votre téléviseur est bien compatible HDCP 2.2. N'hésitez pas également à connecter votre Apple TV sur une autre prise HDMI et à réessayer.

Si votre téléviseur n'est pas compatible 4K ou si votre câble HDMI n'est pas compatible HDCP 2.2, vous ne pourrez pas accéder aux contenus 4K-UHD sur myCANAL.