Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas d'image sur mon Apple TV avec Rampage : Hors de contrôle
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- David30376593 utilisateur
- Publié le
- 17 avril 2019
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 251 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Si je veux visualiser (à la demande) Rampage : hors de contrôle sur mon Apple TV je n'ai pas d'image, je n'ai que le son. Que dois je faire ?
- Thème
- Programmes , myCANAL , Apple TV , A la demande
PB résolu avec la mise à jour l'application MyCanal
Réponses de la communauté
Bonjour David,
Merci beaucoup pour votre retour, heureux que tout soit OK désormais. :)
Je me permets donc de clôturer votre post.
Bonne journée ☼
@Remy : Bonjour, directement à ma TV. J'ai également testé sur avec d'autres TV qui étaient elles 4K => le son mais pas d'image pour les contenus UHD.
@David : Bonjour, votre Apple TV est-elle reliée directement à votre TV ou passez-vous par un ampli ?
Bonjour,
je n'ai pas de TV 4K et mon apple TV n'est pas un modèle 4K.
Partant de cela, dois-je déduire qu'il faut être avec TV + Apple TV 4K pour être compatible avec MyCanal sur Apple TV ?
Bonjour à tous,
@David : votre problème est peut-être lié au protocole HDCP.
Suivez ces conseils :
J'ai un écran noir sur les contenus diffusées en 4K-UHD
À la demande des ayants-droit, nous avons dû renforcer la protection HDCP (2.2) sur myCANAL via l'Apple TV.
Nous vous invitons à vérifier que votre téléviseur est bien compatible HDCP 2.2. N'hésitez pas également à connecter votre Apple TV sur une autre prise HDMI et à réessayer.
Si votre téléviseur n'est pas compatible 4K ou si votre câble HDMI n'est pas compatible HDCP 2.2, vous ne pourrez pas accéder aux contenus 4K-UHD sur myCANAL.