Comment accéder à la mosaïque avec le nouveau décodeur 4K HD ?

fdp69

Avec le nouveau décodeur 4K HD (reçu ce 18/04/2019), comment accède t'on à la mosaïque des chaînes ? Avec l'ancien cube, l'accès se faisait via le canal 999. Ce canal n'existe pas avec le nouveau décodeur, et pas de raccourci en bas de la page Menu, là ou figurent d'autres raccourcis utiles (ex : "Live", équivalent à l'ancien canal 8, ou "A la demande", équivalent à l'ancien canal 15)

pierrickand

Bonjour,

depuis la touche menu > icône live tout à gauche, vous tombez normalement sur la mosaïque.

Depuis la 999 (ou 0, j'ai un doute) normalement aussi.

Si ce n'est pas votre cas, faites une réinstallation partielle du décodeur.

L'équivalent de la chaine 8, c'est la page d’accueil du décodeur, où apparait la barre de menu que vous indiquez, mais le bouton de gauche ne tourne pas en boucle sur cette page, il renvoie vers la mosaïque.