Sujet en attente de réponse
Problème décodeur HD wifi.
- Nom de l'auteur
- jpluk utilisateur
- Publié le
- 19 avril 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 208 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour à tous,
1-Mon décodeur HD wifi ne capte pas de signal wifi ; je l'ai changé il y a deux ou trois ans et le précédent reconnaissait la wifi. Pas celui-là ; je ne m'en suis pas préoccupé jusqu'à présent mais bon, c'est fait !
2-Mon décodeur a des réactions bizarres : deux ou trois (voire plus) soirs par semaine, vers 21h50, il se met en veille et se rallume sur la chaîne 8 au bout de cinq à six minutes et y reste bloqué parfois jusqu'à un deuxième reset dans la foulée ; ensuite ça marche ...
3- Il arrive que mon décodeur ayant été mis en veille le soir, je le retrouve le matin allumé sur la chaîne 8 ou encore en cours d'allumage avec les _ _ _ _ sur l'écran digital.
Faut-il changer l'appareil ? Si oui, faut-il l'accord de Canal ou suffit-il d'aller en magasin pour l'échange ?
Merci de vos réponses.
JPL
- Thème
- Matériel , Installation , +LE CUBE SATELLITE
Réponses de la communauté
@jpluk bonjour
Essayez 1 réinstallation totale de votre décodeur si nok il faut contacter le service client pour 1 diagnostic
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux
Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal
09.70.82.08.15
09.70.80.90.30
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler
Cordialement !