Problème décodeur HD wifi.

jpluk

Bonjour à tous,

1-Mon décodeur HD wifi ne capte pas de signal wifi ; je l'ai changé il y a deux ou trois ans et le précédent reconnaissait la wifi. Pas celui-là ; je ne m'en suis pas préoccupé jusqu'à présent mais bon, c'est fait !

2-Mon décodeur a des réactions bizarres : deux ou trois (voire plus) soirs par semaine, vers 21h50, il se met en veille et se rallume sur la chaîne 8 au bout de cinq à six minutes et y reste bloqué parfois jusqu'à un deuxième reset dans la foulée ; ensuite ça marche ...

3- Il arrive que mon décodeur ayant été mis en veille le soir, je le retrouve le matin allumé sur la chaîne 8 ou encore en cours d'allumage avec les _ _ _ _ sur l'écran digital.

Faut-il changer l'appareil ? Si oui, faut-il l'accord de Canal ou suffit-il d'aller en magasin pour l'échange ?

Merci de vos réponses.

JPL

Réponses de la communauté

80s

@jpluk bonjour

Essayez 1 réinstallation totale de votre décodeur si nok il faut contacter le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !