Disparition chaine 173 mtv

monroe06

Bonjour
Apres changement decodeur disparition chaine 173 my mtv ???

Réponses de la communauté

alain074

Bonjour a tous,
@monroe06, je suis comme vous, j'ai du changer mon décodeur le CUBE, suite a un problème technique
Cette chaine était SUPERBE car je pouvais choisir ce qui me plaisais en musique
Mon matériel actuel est le suivant:
Le nouveau décodeur 4K + DD (disque dur) réception de CanalSat via parabole.
.
J'espère que MyMTV reviendra bientôt, car c'est bien gentil de nous faire changer de décodeur ci il celui-ci ne fournit PLUS toutes les inclus dans l'abonnement.0
Cordialement
Un fidèle abonné depuis 1988 qui a connu tous les différents décodeurs ;-) lol

vigier julien

Bonjour,
en date du 10/04/2020 my m tv et t'elle disponible sur le g9?
Car elle et disponible sur le g5 en 187 mais je ne l'as trouve pas sur le g9.
Merci
Julien

@le dom40

Je suis à l'ancienne formule canalsat grand panorama qui regroupe la formule panorama + ciné série et j'ai l'option melody
Vous devez avoir accès à my MTV et comme le signale @pierrickand le changement de formule peut prendre du temps...

My MTV n'est pas disponible sur le décodeur 4k

Cordialement !

pierrickand

@le dom40, la mise à jour des droits suite à un changement de formule, sur tous les supports peut prendre quelques heures.

le dom40

Merci pour l'info 80's,

Quel abonnement Canal avez vous?
Perso, j'ai Canal + les chaînes séries + les chaînes family.
Je suppose que "my MTV" est inclus dans les chaines family.
En réalité, je suis abonné à Canal + les chaînes séries depuis le 8 avril 2019.
Jusqu'à hier j'avais malgré tout toutes les chaînes Canal dispo sur myCanal (pas sur le décodeur 4K toutefois).
Depuis ce matin sur myCanal je n'ai plus eu que le chaînes pour lesquelles j'avais souscrit l'abonnement, à savoir les chaines canal +, canal+ cinema, canal + décalé et les chaînes ciné séries, normal, donc.
Mais j'ai également My MTV qui a disparu à mon grand regret car, en tant qu'amateur de musique mais pas forcément de hits proposés en boucle par les autres chaînes musicales, je trouvais le concept intéressant.
Je me suis donc abonné, ce matin, aux chaines family espérant retrouver, notamment "my MTV" et bien cela ne semble pas être le cas. :-(
Peut être n'ai je finalement pas choisi la bonne option?

Edit: c'est bon j'ai à nouveau myMTV juste à l'instant visiblement après avoir réactivé mes droits pour le décodeur 4K. Bizarre car myMTV n'est malgré tout pas dispo sur ce décodeur.
C'est peut être juste une coïncidence.

le dom40

Bonjour,

bizarre, depuis aujourd'hui, chez moi, My MTV n'est même plus disponible depuis "myCanal", plus de lien dans la rubrique "Musique" ni même depuis la page web "mymtv.fr" sur laquelle j'ai le message "Une erreur s'est produite lors de l'authentification. Veuillez réessayer ultérieurement".
Soit leur site est out soit mymtv n'est définitivement plus disponible sur Canal.

Quelqu'un a-t-il des infos?

monroe06

Ah bon ! Mais ce n'est pas normal etsurtout le service client m'a bien assuré que je gardais tous mes avantages en changeant de décodeur ....

monroe06

Le nouveau decodeur qui remplace le cube