compatibilité navigateur safari ou opera pour my canal

Hubert5091456

Bonjour,

Mon navigateur Google Chrome étant incompatible avec le système Vista, je dois changer de navigateur. Je pense choisir Safari ou Opera mais sont-ils compatibles avec my canal ?

Merci.

fred7516

Bonjour,

Windows XP et Windows Vista, ne sont plus mis a jour par Microsoft, ces 2 systèmes d'exploitation, ne sont plus compatibles avec Mycanal .

https://assistance.canal.fr/questions/1651813-conditions-...

Cdt.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Aucun navigateur n'est compatible sur Vista, comme indiqué dans les CGU de myCanal.

Vista n'etant plus supporté par Microsoft, les navigateurs internet et Canal ne peuvent plus assurer la bonne gestion des protections anti-copie.