Sujet en attente de réponse

Quelles sont les conditions techniques d'accès à myCANAL ?

SUR ORDINATEUR

 

Pour accéder au Site web myCANAL, vous devez disposer d'une connexion internet haut débit (1 Mbps fortement recommandé).

 

Pour accéder aux services LIVE TV et CANAL A LA DEMANDE et CANALPLAY/START by CANAL, les navigateurs compatibles sont :

 

  • Firefox (version 50 et versions ultérieures) à partir de Windows Vista et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)

 

  • Safari (version 9.1 et versions ultérieures) et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)

 

  • Google Chrome (version 42 et versions ultérieures) à partir de Windows XP et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)

 

  • Google Chrome pour Android (version 57 et plus)

 

  • Internet Explorer 11 à partir de Windows 8.1

 

  • Microsoft Edge

 

 

SUR EQUIPEMENTS MOBILES

 

Pour un meilleur confort de visionnage, il est conseillé de privilégier le mode wi-fi. L’utilisation de myCANAL par le EDGE/3G/4G peut entraîner des surcoûts de communications liés à la consommation de Contenus pour lesquels la société Groupe Canal+ ne saurait être tenue responsable.

 

Equipements mobiles équipés du système d’exploitation iOS

 

myCANAL est accessible depuis tout réseau internet (Wi-FI, 3G/3G+/4G) sur tous les équipements mobiles équipés du système d’exploitation iOS 10.2 et ultérieurs, sous réserve de télécharger l’application « myCANAL ». Certaines fonctions ne sont disponibles que sur iOS 10.2 et ultérieur. La version minimale de iOS nécessaire évoluera en fonction des mises à jour Apple chaque année, et l’application myCANAL ne sera compatible que sur les 2 dernières versions majeures de iOS.

Des limitations d’accès à des Contenus pourront s’appliquer sur les équipements qui seraient « jailbreakés », c’est-à-dire des équipements où l’Utilisateur aurait accédé au système d’exploitation afin de le modifier pour contourner certaines limitations imposées par le constructeur de l’équipement.

 

 

Equipements mobiles équipés du système d’exploitation tvOS

 

myCANAL est accessible depuis tout réseau internet (Wi-FI, Ethernet) sur tous les équipements Apple TV équipés du système d’exploitation tvOS 11 et ultérieurs, sous réserve de télécharger l’application « myCANAL ».

La version minimale de iOS nécessaire évoluera en fonction des mises à jour Apple chaque année.

Des limitations d’accès à des Contenus pourront s’appliquer sur les équipements qui seraient « jailbreakés », c’est-à-dire des équipements où l’Utilisateur aurait accédé au système d’exploitation afin de le modifier pour contourner certaines limitations imposées par le constructeur de l’équipement.

 

 

Equipements mobiles équipés du système d’exploitation Android

 

myCANAL est accessible depuis tout réseau internet (Wi-FI, 3G/3G+/4G en France Métropolitaine uniquement) sur la majorité des tablettes et smartphones équipés du système d’exploitation Android 4.4 et ultérieurs, sous réserve de télécharger l’application « myCANAL ». La version minimale de Android nécessaire évoluera en fonction des mises à jour de Google.

Des limitations d’accès à des Contenus pourront s’appliquer sur les équipements qui seraient « jailbreakés », c’est-à-dire des équipements où l’Utilisateur aurait accédé au système d’exploitation afin de le modifier pour contourner certaines limitations imposées par le constructeur de l’équipement.

 

 

Equipements mobiles équipés du système d’exploitation Windows

 

myCANAL est accessible depuis tout réseau Internet (Wi-FI, 3G/3G+/4G en France Métropolitaine uniquement) sur la majorité des tablettes équipées du système d’exploitation Windows 8.1 ainsi que sur la majorité des smartphones équipés du système d’exploitation Windows Phone 8.1, sous réserve de télécharger l’application « myCANAL ».

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Ps00075
Ps00075

Ps00075

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,j'ai un iphone 6s avec un abonnement 4g mais je n arrive pas à utiliser celle-ci pour l application, je suis donc obligé de passer en wifi.Comment faire pour activer la 4 g sur l appli mycanal ? merci

Ndoumbe Ndoumbe30467005
Ndoumbe Ndoumbe30467005

Ndoumbe Ndoumbe30467005

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr à tous, mon pb est le suivant: j'ai téléchargé l'application mycanal mais je ne parviens pas à me connecter. Lorsque je veux m'inscrire voici le msg que je reçois: BIENTÔT DISPONIBLE
Que faire ??

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Remy,

Il manque dans cette liste :

  • Android TV (différent d'Android pour smartphone/tablette)
  • Xbox One

Le dernier § concernant l'accès sur l'application Windows contient des références à Android ;)

picstmi
picstmi

picstmi

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, merci pour début d info. Dois-je télécharger l applicationcanal par Google play?