une erreur technique est survenue , veuillez réessayer dans quelques instant , erreur 408

dandy boy

une erreur technique est survenue , veuillez réessayer dans quelques instant , erreur 408 ... cela fait déjà plusieurs jours que je subis ces désagréments : ( l'écran devient noir vers 9 h 50 et l'image revient vers 18/19 h ... bizarre ! ) , c'est très désagréable d'être abonné chez canalsat et de subir au quotidien ces problèmes de réceptions qui dure et perdure dans le temps ...

@dandy boy bonjour

Le code erreur 408 est souvent du à 1 problème de réception

Je suppose que vous êtes en réception satellite dans ce cas il est possible que votre installation à 1 problème : deréglage de la parabole ou de la tête de réception ou vétusté /câblage...

Il faut 1 réglage des plus précis de la parabole et de la tête de réception pour avoir 1 réception optimale tout le temps

L'intervention d'un antenniste est nécessaire dans ce cas

Si vous avez le cube essayez 1 réinstallation partielle de celui ci

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

gegelabricole33

cela s est dejà produit lors d intemperies mais aujourd hui cela ne revient pas