probleme de connexion sur le site comme abonné

xS9G7d

une nouvelle fois incident de connexion sur le site CANAL sat après reconnaissance du mail et du mot de passe

Bonjour,
Vous avez essayé de nettoyer votre navigateur en vidant cache et cookies ?
Vous avez essayé avec un autre navigateur ?
Vous avez essayé de passer en navigation privée ?
Vous avez essayé avec un autre support ou autre matériel ?

Réponses de la communauté

rouairoux

Avant d'ouvrir un nouveau fil, je reprends celui-ci même si c'est peut-être un autre problème, voilà.
Je n'arrive plus à avoir accès au site MyCanal sur Ipad, les vignettes sont grisées, bref il est inaccessible. J'ai essayé plusieurs navigateurs, vider le cache, etc.
En revanche cela fonctionne sur l'iPhone.