Écran noir application mycanal sur appletv 4

Amelie11186827

Bonjour,

Je regarde la télévision via l’application mycanal de mon Appletv. Depuis ce midi un écran noir s’affiche alors même que l’audio fonction correctement.

Pouvez m’aider ?

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Sur quels programmes avez vous ce souçi, Live, a la demande ?

Vérifiez la version Mycanal installée sur votre Apple Tv . v2.7 actuelle
Essayez de changer de port HDMI, sur votre Tv
Canal a récemment renforcé, la protection HDCP, 2.2, vérifiez la compatibilité de votre téléviseur et câble HDMI,

https://assistance.canal.fr/questions/1786263-apple-tv-re...

Cdt.