Ce sujet a été résolu

Je n'ai nplus canal sur ma télé?

nadia30985707
nadia30985707

nadia30985707

Niveau
0
3 / 100
points

Ce matin je n'ai plus canal plus! J'ai relancé ma Bbox et cela ne veux pas c'est comme si je n'avais plus d'abonnement!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sur l'espace client Canal page matériel, essayez une reactivation des droits.

Réponses de la communauté

Samba16958882
Samba16958882

Samba16958882

Niveau
0
24 / 100
points

Re-bonqoir,
J'ai une freebox ADSL,
il n'y a pas de message d'erreur il y a juste l'affiche canal qui m'invite à m'abonner avec des pubs.
Je suis abonné à 19,90 en plus j'ai appelé le service client cette après-midi et ils m'avaient assuré que j'allais avoir mes chaines sous peu.
En premier j'ai attendu plus d'une heure devant Cnews avant de vérifier de nouveau et à chaque fois que je fais la procédure de réactivation il est mentionné d'attendre entre 10 et 40mn sur Cnews avant de zapper et bien évidemment j'ai toujours attendu plus de 40mn et toujours rien.

PS: Je rappelle que toutes ces chaines fonctionnaient normalement jusqu'à il y a quelques semaines.

bien à vous.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Samba16958882,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Quelle est votre formule d'abonnement ?

PS : lors de la procédure de réactivation des droits, ils indiquent 1h, pas 40min.

Samba16958882
Samba16958882

Samba16958882

Niveau
0
24 / 100
points

bonsoir,

J'ai fait la réactivation des droits 4 fois de suite après un intervalle de 40mn sur chaque relance et toujours aucune chaine canal sur ma télé.

merci