décodeur 4k enregistrement fonction tous les programmes

Laurent356150

Bonjour,

Je viens de remplacer mon décodeur HD WIFI par le décodeur 4k. Je sais qu'il faut que je m'y abitue et qu'il s'agit d'une nouvelle façon de regarder la télévision mais il y a des fonctions que je ne retrouve pas.

J'ai contacté le service client car je n'arrivais pas à enregistrer à distance par my canal. La fonction n'est pas encore disponible En pleurs pas essentiel pour moi mais dommage. Par contre là je souhaite enregistrer une série et je ne vois pas la fonction "enregistrer tous les programmes" là c'est plus embétant car j'avais pris l'habitude d'utiliser cette fonction, ainsi je n'avais pas à programer l'enregistrement toutes les semaines. Est-ce une fonction qui n'est pas disponible ? ou que je n'ai pas trouvé ? Comment faites vous pour vous en passer si tel est le cas ?

merci de votre aide.

pierrickand

Bonjour,

Pas disponible encore pour l'instant non plus.

Réponses de la communauté

Laurent356150

Pas au top ce décodeur au niveau des fonctions

renaudin

Bonjour,

Cette fonction n'est pas disponible, il faut enregistrer chaque programmes.