Dexter Saison 4 - Absence Episode 1 et 4

Valikh

Dexter Saison 4 - Absence Episodes 1 et 4

Raym From Earth

Bonjour Valikh & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

C'est un bug de la part de l'équipe en charge de l'approvisionnement des programmes à la demande sur le service de streaming Polar+ Déçu

Ce bug d'approvisionnement a été signalé aux animateurs CM cette après-midi afin qu'ils le remontent à l'équipe en charge des replay

En attendant/en espérant la résolution rapide de ce bug, la saison 4 est complète depuis ➤myCANAL, via le service de streaming Canal+ Séries Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼