Sujet en attente de réponse

Impossible de télécharger du contenu sur l'appli mobile

Stéphanie32223006
Stéphanie32223006

Stéphanie32223006

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre les difficultés suivantes depuis l'installation de l'application mycanal sur mon smartphone (Samsung Galaxy S8) : 

(i) Impossibilité de télécharger du contenu. Le téléchargement n'avance pas (4% maximum), que ce soit en wifi ou via la 3G/4G, alors que je ne rencontre aucune difficulté avec des plateformes concurrentes. 

(ii) Impossibilité de regarder des épisodes en entier. A titre d'exemple, je n'arrive pas à regarder les épisodes 5 et suivants de la série Vernon Subutex.

Je précise qu'aucun message d'erreur ne s'affiche. 

Par avance merci pour votre aide,

S.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

essayez de désinstaller et réinstaller l'application, avec redémarrage dy smartphone et vérification qu'il est à jour, entre les 2.

Si pareil, contactez le support myCanal d'Android via l'adresse email donnée sur le Play Store.