Impossible de se connecter à my canal avec identifiants orange

Ritonade93

Je n’arrive pas à me connecter sur my canal avec les identifiants orange. Ça me marque erreur http 500

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lemoulin13

Votre décodeur Orange est-il déclaré comme mode de réception sur votre contrat ?

Espace client page matériel pour voir votre matériel.

Si non, contactez le service client pour le faire (il faut une offre avec engagement).
Si oui, faites une réactivation des droits sur la 888.

Lemoulin13

J'ai une box orange. pourquoi je ne peut pas allez sur canal+
Je suis pourtant abonné à canal+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce point est actuellement en cours d'investigation par nos équipes techniques. N'hésitez pas, en parallèle, à contacter votre Service Clients Orange qui pourra nous adresser toutes vos coordonnées.

Pour rappel, puisque vous êtes client Orange (et pas abonné CANAL à proprement parler), nous ne disposons d'aucune informations vous concernant.

Je vous remercie de votre patience.

Abonne30236708

ça devient lourd!!!!

Abonne30236708

c’est écrit...avec un iphone. et jai le meme pb aussi avec un ifon et ma tv connectée ca ne marche pas non plus suis chez orange abo famille.il ya kke mois ct le meme pb ki avait été resolu avec une misajour(ca durait un mois kan meme)et là...rebelote.

Abonne24339253

idem, même probleme sur iOS (Iphone XS) et sur miBox (Android TV).
Abonnement Famille by Canal chez Orange.

pierrickand

Bonjour

vous vous connectez sur quel matériel?

Vous avez bien une offre Famille By Canal chez Orange?