Mon cube satellite bugue pour visionner des films avec Canal à la demande.

nsylvestre

Mon cube satellite bugue depuis quelques jours au moment de visionner des films avec Canal à la demande. Il se bloque et malgré le fait déteindre et rallumer le cube, le même message erreur serveur réessayer plus tard persiste. Par contre cela peut marcher pour visionner un autre film.

L'accès à ce service devient très très aléatoire.

Le cube marche normalement pour accéder aux programmes purement satellite, alors que Canal à la demande télécharge le film via la BOX fibre 4K Orange.

80s

@Nsylvestre bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ reglages /ma tv / mon decodeur/ mise à jour /réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

nsylvestre

J'ai appliqué les indications de 80s "Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ reglages /ma tv / mon decodeur/ mise à jour /réinstallation partielle et réessayez" j'ai surtout re-initialisé le stockage et maintenant avec tout cela ça à l'air de fonctionner. Merc i

phi-desc

J'ai le même problème avec le service à la demande et le disque dur, en plein film l'image se fiche et rien n'y fait, impossible de regarder un film en entier, j'ai essayé les manip de re installation toujours pareil, ca devient un grand n'importe quoi le matériel et en plus pour contacter le service cela nefonctione pas