Décalage son de mycanal sur PC

John21233998

Depuis une dizaine de jours, je subis un décalage entre son et image. Celui ci intervient de plus en plus rapidement lors du visionnage des émissions, m'obligeant à actualiser la page de plus en plus souvent, donc rendant le visionnage impossible. Des plantages de mycanal interviennent également lorsque je reste en streaming plus d'une heure. NB je n'ai pas de soucis sur youtube ou les sites FRANCE 2, etc. Pouvez vous remédier au problème ? merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'imagine que vous passez par un navigateur puisque vous me parlez de France 2 et de Youtube également.

Votre souci ressemble à un problème de cache / mémoire tampon. Dans un premier temps, pouvez-vous faire un test depuis un autre navigateur et m'indiquer si le problème persiste ? En même temps, dans votre retour, pouvez-vous me spécifier le navigateur que vous utilisez ?