Sujet en attente de réponse

Problème de programmation

hecat78
hecat78
Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour.
J'ai reçu le nouveau décodeur noir.
Le problème est que quand à partir de la grille j'essaie de programmer un programme, un message me dit : "vous n'avez pas accès à cette chaîne. Découvrez nos offres ou réactivez vos droits". Alors que la chaîne fait bien partie de mon abonnement.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca
gerarmanvuca
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @hecat78, sans DD avec l'ancien décodeur, vous avez eu de la chance de n'avoir jamais eu de pb (car c'est une mémoire interne de faible capacité).
Par contre, beaucoup d'abonnés possédant ce décodeur, utilise un modèle personnel avec succès, notamment le Toshiba Canvio Basics HDTB410EK3AA, Disque dur Externe Portable 2,5" 1 To -USB 3.0 (que vous trouverez sur pas mal de sites à un prix raisonnable, max 50 Euros). Vous pourrez brancher sur le port eSATAp.
Il y en a certainement d'autres, mais Canal, à ce jour, n'a pas communiqué de liste de modèles certifiés.
Cordialement.

christophedu13250
christophedu13250
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne pense pas qu'on puisse programmer sans disque dur, puisque d'ailleurs, on ne peut pas programmer d'enregistrement si le disque est plein.

hecat78
hecat78
Niveau
0
41 / 100
points

Oui mais avec mon précédent décodeur je pouvait tout de même programmer sans disque dur. Je ne peux plus maintenant ?

christophedu13250
christophedu13250
Niveau
4
5000 / 5000
points

Effectivement l'enregistrement se fait sur disque dur et celui-ci n'est pas livré avec le décodeur.
Il faut le demander auprès du service client.
Sinon vous avez également la possibilité de brancher un disque dur perso.

hecat78
hecat78
Niveau
0
41 / 100
points

Oui, le décodeur est bien paramétré.
Là, j'ai fait une mise à jour et à présent, quand je veux faire une programmation, on m'indique qu'il me faut un disque dur.

christophedu13250
christophedu13250
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
J'avais eu le même soucis.
Et dans la gestion des droits il n'y avait que des NON dans la colonne Carte.
J'avais fait une réinstallation qui n'avait rien changé, puis le lendemain avec la mise à jour de la nuit tout était rentré dans l'ordre.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le décodeur est bien parametré en reception sat et non pas internet ?