impossible de connecter ma barre de son avec le nouveau décodeur

jean-françois6781145

bonjour,

j'ai installé le nouveau decodeur de canal et impossible de brancher ma barre de son !

chez Canal on me réponds on ne peut pas

le son du nouveau décodeur est assez faible et plus la sensation cinéma pendant les films

qqn a t il réussi à resoudre ce problème

merci

nono2lozere

Bonjour,
Quel est la marque et le modèle de votre barre de son afin de connaitre les différentes possibilités?
Avez vous une entrée optique sur votre barre? Si oui vous pouvez essayer avec un câble optique sans oublier d'activer la sortie spdif dans les paramètres du décodeur.
Il y a aussi la possibilité de connecter la barre à votre TV directement, comme ça vous aurez la barre sur toutes les sources.

Réponses de la communauté

marie-78

Merci pour le conseil de penser à activer le SPDIF pour kavarre de son
Je n'avais plus de son depuis 24h !!
Merci sauveur