Probleme de qualité d'image MyCanal sur Samsung Smart tv 4K 2018

Johanes23639476

Bonjour je possède une samsung Smart tv 4k 2018 UE55NU7405 et depuis l'application MyCanal certaines chaînes ne sont pas en HD alors que d'autres sont en HD, c'est horrible de regarder un match sur la chaine bein sport vu que ce n'est pas en HD, les chaînes canal sont quant à elles en HD.
Merci d'avance pour votre aide

pierrickand

Bonjour,

Normalement Bein est en HD 720p en reception internet.

Quel est votre débit internet ?

Car c'est peut être le soucis, vous avez les chaînes disponibles sur la TNT en HD (sauf certaines disponibles uniquement en SD), et celles par internet dans la limite de votre bande passante qui n'est peur être APS suffisante pour la HD?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Johanes,

J'ai fait suivre votre retour d'expérience à nos équipes et j'attends donc un retour de leur part. Merci de votre patience.

Johanes23639476

Bonjour Olivier j'ai effectué le test à 15h quand la qualite était mauvaise mais j'ai fait le test a peu près toutes les 2 heures et c'était à peu près le même debit .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Johanes,

Avez-vous ce souci de qualité en journée et en soirée ? Votre débit semble correct et ne devrait pas altérer la qualité du Live. À quel moment avez-vous effectué ce test ? Au moment où la qualité était mauvaise ?

Johanes23639476

Mon debit internet est de 70mbps sur le test debit canal donc je ne pense pas que c'est un problème de débit