Sujet en attente de réponse

blocage du décodeur après opération nocturne de maintenance

loic30maeva11
loic30maeva11

loic30maeva11

Niveau
0
3 / 100
points

bonjour,

chaque nuit, une opération de maintenance est lancée ; dommage car je regarde beaucoup la télé la nuit .

et 3 fois sur 4, au matin, sur l'écran du décodeur j'ai les 4 tirets, et la seule solution est d'arrêter le décodeur par l'interrupteur situé derrière, le remettre en marche, et attendre que ça revienne .... c'est fatiguant !!!

merci pour vos conseils et "bons tuyaux"

Joel

Réponses de la communauté

samm
samm

samm

Niveau
0
91 / 100
points

Bonsoir, j'ai aussi le même souci, et franchement cette mise à jour du système toutes les nuits ça commence à bien faire. Sa nous coupe complètement le programme que l'on regarde et du coup impossible d’enregistrer la nuit, car on ne sais jamais à quel moment il va le faire. Sa serai bien s'il y avait plus cela la nuit.

Blancou8
Blancou8

Blancou8

Niveau
1
145 / 750
points

Encore faudrait-il pouvoir accéder au menu ! toutes les manipulations possibles effectuées y compris mise à jour du décodeur, mais depuis des heures l'écran reste bloqué sur "CANAL BIENVENUE". Super ! On est contents de payer 100 € par mois pour ça !

misstinguett
misstinguett

misstinguett

Niveau
0
55 / 100
points

c'est souvent que j'éteinds et rallume le bouton derriere le décodeur ça solutionne beaucoup de problèmes mais parfois echec d'un enregistrement

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé