blocage du décodeur après opération nocturne de maintenance

loic30maeva11

bonjour,

chaque nuit, une opération de maintenance est lancée ; dommage car je regarde beaucoup la télé la nuit .

et 3 fois sur 4, au matin, sur l'écran du décodeur j'ai les 4 tirets, et la seule solution est d'arrêter le décodeur par l'interrupteur situé derrière, le remettre en marche, et attendre que ça revienne .... c'est fatiguant !!!

merci pour vos conseils et "bons tuyaux"

Joel

Réponses de la communauté

samm

Bonjour, peut être qui cette personne a pas le ce problème. Mais moi la j'ai toujours pas de solution au miens et savoir quoi faire pour que cela ne se reproduit plus, alors qu'avant tout aller bien. Merci.

samm

Bonsoir, depuis deux jours l'hors de la mise à jour de la maintenance la nuit, je me retrouve le lendemain en allument la tv avec un écran bleu sur la chaine laisser avant l'opération avec le son mais pas d'image. Je dois allumer mon magnétoscope pour retrouver une image. De plus je dois faire une manipulation depuis la chaine 911 faire décalage OL ensuite faire redémarrer. Une fois cela fait j'éteins mon magnétos que je peut mettre hors veille sans voyant. Et la tout reviens. Et cela me le fait aussi si j'éteins le décodeur avec la télécommande. Je ne sais pas s'il y a un souci pendant la mise à jour la nuit, ou si il y a eu échec. Mais j'avais pas se souci avant et sa commence à bien faire. J'espère avoir une réponse de votre par pour savoir quoi faire. Merci.

samm

Bonsoir, j'ai aussi le même souci, et franchement cette mise à jour du système toutes les nuits ça commence à bien faire. Sa nous coupe complètement le programme que l'on regarde et du coup impossible d’enregistrer la nuit, car on ne sais jamais à quel moment il va le faire. Sa serai bien s'il y avait plus cela la nuit.

Blancou8

Encore faudrait-il pouvoir accéder au menu ! toutes les manipulations possibles effectuées y compris mise à jour du décodeur, mais depuis des heures l'écran reste bloqué sur "CANAL BIENVENUE". Super ! On est contents de payer 100 € par mois pour ça !

misstinguett

c'est souvent que j'éteinds et rallume le bouton derriere le décodeur ça solutionne beaucoup de problèmes mais parfois echec d'un enregistrement

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé