Mise en route et informations sur les films enregistrés ou téléchargés.

Daniel1306

Il est impossible avec le nouveau décodeur d'avoir accès aux informations sur les films enregistrés ou téléchargés.

Quant à la mise en route, c'est 5 à 10 minutes d'attente chaque jour.Si vous voulez voir un film à 21h , pensez à allumer votre décodeur à 20h50.

Grosse perte de services par rapport au cube blanc et noir

@daniel268202 bonjour

Est ce que le paramètre de mise en veille "l'économie d'énergie" est il activé ?
Si oui désactivez le puis réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

scrofa

Je confirme cette carence avec le New décodeur!!!
Pourquoi ce retour en arrière
Quoi on va revenir au VHS
Je blague bien sûr
Peut-être que le staff y travaille actuellement