Je viens de signer mon contrat Comment regarder canal pour la première fois? J'ai un décodeur Bouygues Fibre

Marie Baptiste22419818

Décodeur Bouygues Fibre. Je viens de signer mon abonnement grace a un code à 6 chiffres qui m'a été donné.

Une fois que j'ai selectionné Canal avec ma télécommande de TV...on me propose des abonnements, un autre onglets permet d'entrer un code promo et deux onglets d'offres sur mesure. Mais rien ne me permet de me faire identifier et de regarder des programmes canal.

Voila pourtant plus d'un mois que les cout de mon abonnement sont prélévés. Je n'ai pas pu jamais regarder Canal.

Comment démarrer?

Je suis désenparée

christophedu13250

Si vous venez de vous abonner il se peut que ça prenne un peu de temps pour avoir les images, il y a quelques années lorsque j'étais chez Orange il fallait en 24 et 48 heures pour avoir les programmes.
Je vous donne des numéros gratuits pour contacter le service client :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Ils vous donnerons les délais pour votre box Bouygues.

Réponses de la communauté

Marie Baptiste22419818

Mon décodeur figure bien dans le "matériel" (Bouygues Fibre
n° 08557426517681). Mais si je clique sur activer, il m'est indiqué de contacter un conseiller par téléphone.

christophedu13250

Bonjour,
Est-ce que votre décodeur est bien activé sur votre espace client ?