deconnexion itérative du décodeur

Aunis17290

Bonjour, après avoir allumé mon decodeur Canal, il s'éteind (écran télé noir) puis au bout de quelques secondes se rallume. L'incident se répète une dizaine de fois à quelques minutes d'intervalle. Connexion via internet qui fonctionne très bien sur les autres appareils connectés (pas d'incident). Merci de me proposer une solution.

Réponses de la communauté

mikaël

Bonjour

J'ai eu les même symptômes, j'ai appelé canal qui me l'ont échangé.

Cdt