Son sur MyCanal

candide34

Problème de son lorsque je passe sur "Canal plus à la demande" : forte vibration , coupure et reprise au bout de quelques secondes. Puis ça recommence un peu plus tard. Je n'ai aucun problème de son sur mon téléviseur, y compris sur Canal plus, en dehors de "MyCanal". Que se passe-t-il ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Tenez-nous informés.

candide34

Hélas, aucun changement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Pouvez-vous dans un premier temps effectuer un reset électrique (débrancher-rebrancher) de votre Box et du décodeur Tv ?
Dites-moi ce que vous constatez après cette opération.

Merci.

candide34

Sur la chaine 15 de Canal +

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Candide,

Comment faites-vous pour accéder au service CANAL A LA DEMANDE ? Par le menu des replay de Free ou via l'univers CANAL et sur la chaine 15 ?

candide34

Je n'ai pas de problème avec Free replay

pierrickand

Vous ne parlez donc pas de myCanal, mais juste de Canal à la demande depuis la 15 sur l'univers des chaînes Canal?
A moins que vous ayez une Freebox mini 4k sous Android TV et que vous utilisez l'application myCanal dessus ?

Vous avez ce soucis uniquement sur Canal à la demande ? Pas sur le replay des chaînes Free?

candide34

J'utilise un décodeur que m'a fourni Free.
Je n'ai pu suivre ce problème ces jours ci mais désormais il constitue un handicap sérieux. Mes petits enfants de passage sont déçus ! Pouvez-vous me fournir rapidement des pistes, puisqu'il parait impossible d'avoir quelqu'un en direct.
Merci d'avance !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Candide,

Quel est le décodeur qui vous permet de recevoir nos chaines ?
Vous avez un décodeur branché à votre TV LG, ou utilisez-vous le navigateur internet de celle-ci ?
Merci.

candide34

televiseur LG

pierrickand

Bonsoir,

Vous utilisez myCanal sur quel matériel ?