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Son sur MyCanal

candide34
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Problème de son lorsque je passe sur "Canal plus à la demande" : forte vibration , coupure et reprise au bout de quelques secondes. Puis ça recommence un peu plus tard. Je n'ai aucun problème de son sur mon téléviseur, y compris sur Canal plus, en dehors de "MyCanal". Que se passe-t-il ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
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Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Tenez-nous informés.

candide34
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Hélas, aucun changement.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Equipe

Je vous remercie. Pouvez-vous dans un premier temps effectuer un reset électrique (débrancher-rebrancher) de votre Box et du décodeur Tv ?
Dites-moi ce que vous constatez après cette opération.

Merci.

candide34
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Sur la chaine 15 de Canal +

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour Candide,

Comment faites-vous pour accéder au service CANAL A LA DEMANDE ? Par le menu des replay de Free ou via l'univers CANAL et sur la chaine 15 ?

candide34
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Je n'ai pas de problème avec Free replay

pierrickand
pierrickand
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Vous ne parlez donc pas de myCanal, mais juste de Canal à la demande depuis la 15 sur l'univers des chaînes Canal?
A moins que vous ayez une Freebox mini 4k sous Android TV et que vous utilisez l'application myCanal dessus ?

Vous avez ce soucis uniquement sur Canal à la demande ? Pas sur le replay des chaînes Free?

candide34
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J'utilise un décodeur que m'a fourni Free.
Je n'ai pu suivre ce problème ces jours ci mais désormais il constitue un handicap sérieux. Mes petits enfants de passage sont déçus ! Pouvez-vous me fournir rapidement des pistes, puisqu'il parait impossible d'avoir quelqu'un en direct.
Merci d'avance !!!

Saïd - Equipe CANAL
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Equipe

Bonsoir Candide,

Quel est le décodeur qui vous permet de recevoir nos chaines ?
Vous avez un décodeur branché à votre TV LG, ou utilisez-vous le navigateur internet de celle-ci ?
Merci.

candide34
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televiseur LG

pierrickand
pierrickand
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Bonsoir,

Vous utilisez myCanal sur quel matériel ?