Téléchargement Application mycanal

dominique1833184

Bonjour,

Depuis environ 2 mois, je n'arrive plus à télécharger via l'applications du windows store.

Seul le visionnage marche mais impossible de télécharger pour regarder en hors ligne cf. capture jointe, soit disant un pb technique.

J'ai testé la desinstallation/réinstallation de l'appli sans effet.

Merci d'avance de votre aide pour résoudre ce problème.

Réponses de la communauté

fred7516

@dominique1833184

Bonjour,

Passez par Mycanal via navigateur, pour les téléchargements.
Incident en cours de cette fonction sur l'application Windows

Cdt.