Je n'ai reçu qu'un seul décodeur alors que j'ai 2 télés

christian63501070

Un seul décodeur m'a été livré alors que j'ai 2 télés a équiper !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Par contre, s'il s'agit d'un remplacement du Cube HD Wifi par le nouveau décodeur UHD, ils n'en remplacent qu'un seul pour l'instant.

Il y aura à terme des mini décodeurs à associer au décodeur principal, mais ils ne sont pas encore disponible. Ils sont en beta test actuellement chez certains abonnés.

Bonjour,

Si vous en avez bien déjà deux à changer, ils ont juste dû se tromper d'abonné :Rigolant

https://assistance.canal.fr/questions/2041238-recu-seul-decodeur-alors-2-teles

.

Excusez-moi cet aparté, il faut bien de temps en temps sourire sur ce forum d'entraide entre abonnés que Canal a eu la bonne idée de renommer en Juin 2018 "Assistance Canal"

Dénomination dont ils ne veulent pas démordre alors qu'il montre chaque jours les dysfonctionnements de leur service aux clients !