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Problème apple tv 4K

Charles5586648
Charles5586648

Charles5586648

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Bonjour,

L'apple tv 4K relié à ma télé ne diffuse plus aucun programme (live et a la demande) alors que l'ensemble de mes tablettes et ordinateurs me permettent d'avoir les contenus images diffusés en live ou a la demande.

J'ai déjà  testé ma connexion, changer les câbles, éteint, rallumé, mis à jour le boitier...

Quand aurais-je a nouveau les images???

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

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@christophe 56 : Merci pour votre retour. :)

Belle soirée à vous !

christophe 56
christophe 56

christophe 56

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Ok
Merci cela fonctionne

Remy - Equipe CANAL
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@Christope 56 : Ces manipulations ont résolu le problème pour tous les abonnés sous tvOS 12.

Je vous invite à les faire toutes, dans cet ordre :

- Reset électrique de l'Apple TV

- Si KO, faites une mise à jour de l'appli myCANAL depuis l'App Store

- Si KO : désinstallation et réinstallation de l'appli myCANAL

A noter que dans de rares cas, une réinitialisation de l'Apple TV a été nécéssaire.

christophe 56
christophe 56

christophe 56

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Logiciel à jour !!!

christophe 56
christophe 56

christophe 56

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Je viens de regarder cela ne fonctionne toujours pas .....
Je ne comprend pas ....
Netflix fonctionne

Nico24466
Nico24466

Nico24466

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Je sais bien qu'il faudrait se désinscrire... Mais on aime ça les bêtas !! :)

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

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Bonjour à tous,

@Christophe 56 : avez-vous essayé les différentes manipulations évoquées ci-dessous ?

- Reset électrique de l'Apple TV

- Mise à jour de l'appli myCANAL depuis l'App Store

- Désinstallation et réinstallation de l'appli myCANAL

@Nico24466 et @Serge : Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle. :)

Pensez à vous désinscrire des versions Bêta pour les prochaines fois, car malheureusement nous ne pouvons pas vous garantir la compatibilité de myCANAL avec les versions Bêtatest. :(

Belle journée ☼ à vous tous !

serge33999829
serge33999829

serge33999829

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Bonjour, je confirme aussi avec nouvelle bêta Apple tous est de nouveau ok , Bonne journée

Nico24466
Nico24466

Nico24466

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Bonjour,
Avec la nouvelle beta d'Apple ce soir le problème semble résolu.
Merci de votre support.

Demandes pour MyCanal sous tvOS :

  • A quand un guide des programmes sur AppleTV ?
  • Les replays pourraient ils être en 24i/s comme le fait Prime Video ?

Cordialement

christophe 56
christophe 56

christophe 56

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Bonjour

j'ai changer mon décodeur 4 k à la maison et j'ai un autre appartement ou je vais de temps avec une apple TV

je viens de rentrer de vacances et my canal via l'apple tv ne fonctionne pas .

pour quelle raisons ?

merci de me donner les raisons

respectueusement

Nico24466
Nico24466

Nico24466

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J'avais déjà parfois constaté ce décalage sur des versions antérieur à iOS13 et MyCanal 2.12.

Billel06
Billel06

Billel06

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Bonjour, j’ai exactement rencontré le même problème avec mon Apple TV 4K (malheureusement sous iOS 13 :( ). J’ai remarqué que lorsque les chaînes fonctionnent, parfois elles sont décalées de 8h sur le live.
Peut être une piste :)

(Photo prise à 12h44)

Nico24466
Nico24466

Nico24466

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Ce problème m'en rappelle d'ailleurs un autre similaire il y a 1 ou 2 ans.
Cette roue qui tournait et les chaines qui mettaient du temps à apparaitre.
Bon pour celui-ci quand ça arrive rien n'apparait...

Autre info : le problème ne concerne que le live. Le replay ne présente pour le moment aucun problème.

Nico24466
Nico24466

Nico24466

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C'est installé... Mais malheureusement ça ne règle rien.
Ecran noir ou écran noir avec la roue qui tourne.
Je précise que le problème est semble t il aléatoire sur toutes les chaines.
Parfois ça va fonctionner et lors d'un zap certaines chaines sont impactées.
Si c'est spécifique à tvOS 13 vous avez encore du boulot sur cette version de MyCanal.

Bon courage mais en attendant c'est la galère pour nous les clients... surtout avec les enfants...

Moncef87
Moncef87

Moncef87

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@Remy le problème persiste également avec la nouvelle béta Mycanal j'ai eu quelqun du service béta qui m'a dit qu'il y aurait une nouvelle version fin août début septembre qui serait complètement adapter à TV Os 13 ce qui m'etonne c'est que certains qui sont sur TV os 12.4 ont le même soucis .

serge33999829
serge33999829

serge33999829

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Rémy je n'ai pas iPhone ou iPad

Remy - Equipe CANAL
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@Nico et @Serge : Pouvez-vous cliquer sur le lien depuis un iPhone/iPad ?

serge33999829
serge33999829

serge33999829

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Ok Nico24466 , faut le demander a quelle adresse mail , merci

Nico24466
Nico24466

Nico24466

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Avec testflight il faut un code d'activation en général envoyé par email.
En suivant les instruction j'ai réussi à l'installer sur iOS.
J'essaie sur tvOS plus tard... La TV est occupée par les enfants... :)

serge33999829
serge33999829

serge33999829

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Bonjour Rémy , je télécharge testflight et me demande invitation code , comment faire ?

Nico24466
Nico24466

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J'installerai la version beta de MyCanal dès ce soir.
Merci

Remy - Equipe CANAL
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@Nico : Pouvez-vous télécharger la version Testflight de myCANAL et me tenir informé ? (voir mon message ci-dessous).

Nico24466
Nico24466

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Sur l'Apple TV il est impossible de repasser à une version antérieure.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

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Pour tous ceux qui sont passés sur la version Bêta de tvOS (13), pouvez-vous télécharger la version Bêta de myCANAL sur Testflight et nous tenir informés si cela corrige votre problème ?

Merci beaucoup. :)

Remy - Equipe CANAL
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@Nico24466 : Bonjour, avez-vous contacté Apple pour savoir s'il vous est possible de repasser sur la version actuelle et non sur la version Bêta ? 

Pensez également à vous désinscrire des prochaines version bêta de tvOS. ;)

Nico24466
Nico24466

Nico24466

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Pas de manifestation côté C+ sur ce problème.
Ont ils constatés le même problème ?
La résolution est elle en cours ?
Au moins juste un message : "nous constatons le même problème, prochainement un mise à jour sera déployée. Pour tvOS 13 une version beta sera peut être proposée..."

serge33999829
serge33999829

serge33999829

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@Nico24466 même souci avec iOs13 et pas possible de revenir en en 12 même en passant part iTunes ,je me suis désinscrit de la bêta Apple TV et maintenant faut attendre soit une mise a jour mycanal ou d'Apple , ma télévision est inutilisable ça beug a mort doit demander parfois 5 fois la chaîne pour qu'elle se mette et aussi beaucoup de fois sa tourne dans le vide , j'utilise Android TV sur télévision Sony 2015 pour dépanner malgré le 720p ,voilà très mécontent mais bon pas le choix .

Nico24466
Nico24466

Nico24466

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Ca a déjà été fait et même problème qui revient.
Par contre moi je suis sous iOS 13 beta.
Peut être que dans mon cas cela concerne iOS 13.
J'espère avoir soit une beta de C+ pour iOS 13 ou alors sous peu une nouvelle béta d'iOS qui solve le problème...

fabien73520
fabien73520

fabien73520

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Bon OK, il faut désinstaller l'app Mycanal et la réinstaller pour que cela fonctionne. Quel dommage que la démarche ne soit pas expliquée quelque part!

fabien73520
fabien73520

fabien73520

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Effectivement il y a un problème actuellement avec Mycanal et AppleTV. La question est, qui est responsable et qui dédommage? Est ce Mycanal ou Apple?