live TV mycanal

ventoux5

Bonjour, depuis la mise à jour de w10 en version 1903, le live tV de mycanal ne fonctionne plus sur mon PC et ce sur aucune chaine.

Le technicien de microsoft qui est intervenu dirrectemnt sur mon PC ce jour, indique que l'application n'est plus compatible avec la nouvelle version de Windows 10.

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, sans résultat.

Avez vous ce probleme? avez vous une solution autre que de dégrader la version W10?

Merci pour votre aide

Trés cordialement

Réponses de la communauté

fred7516

@ventoux5

Bonjour,

L'application Mycanal v.3.7.1 est compatible avec la version 1903 de Windows 10.
Essayez un reset du Microsoft store.
• Désinstallez l'application
• Tapez sur la touche "logo Windows" et R en même temps, sur le clavier
• Dans la fenêtre qui apparait, tapez WSreset et validez
• Une nouvelle fenêtre apparait, pendant plusieurs secondes, pour laisser place a la page d’accueil du MS store
• En haut de l'écran, a droite, vous avez 3 points, cliquez et allez, a " Téléchargement et mise a jour", et " Obtenir des mises a jour", vous aurez peut être une mise a jour du Microsoft Store .
• Réinstallez l'application Mycanal

Cdt.