Plus de Live tv sur application mycanal iPhone et sur Apple TV

Quen_Tin

Bonjour voila aujourd'hui je n'ai plus de live tv que ça soit sur mycanal avec l'apple tv ou mon iphone. Les applis et os des appareils sont bien a jour je l'ai fait hier. Par contre j'ai acces au programme a la demande qui se lance normalement.

J'ai essayer de réactiver les droits mais rien ne fonctionne.

Par contre sur mon mac quand je me connecte a mycanal j'ai le livetv qui fonctionne normalement.

Merci de votre aide.

Ps: je suis abonée par itunes.

fred7516

@Quentin

Bonjour,

Si l'application Mycanal est a jour dans sa dernière version, 2.11.1 et TVOS, 12.4,
réinitialisez votre ATV.
Pour l'application sur Iphone, désinstallez et réinstallez

Cdt.

Réponses de la communauté

Quen_Tin

Bonjour merci de vos réponse, bon finalement ça devait être un problème de canal car c'est revenu tout seul.

Bonne journée.

fred7516

@Andre

Bonjour,

ATV...Compression Apple TV....et une certaine paresse des doigts!

Cdt.

Andre180544

que signifie ATV