Ce sujet a été résolu

Je n'ai plus accès à aucune chaîne du groupe Canal ou autres.

FAVEN56
FAVEN56
Niveau
0
9 / 100
points

Bonjour,

Je reçois Canal + et Canalsat par satellite (décodeur satellite HD WIFI). Depuis le 31/07 je n'ai plus accès à aucune chaîne du groupe Canal ou autres. Toutes les manip indiquées pour réactiver les droits d'accès sont sans effet (mon abonnement est à jour).

Et impossible de joindre un conseiller par téléphone car ils recoivent trop d'appels !

Merci d'avance à toute réponse.

PhJ

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Quel message avez-vous sur les chaînes ?

Vous avez bien essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et une réactivation des droits depuis l'espace client page matériel ?

Sinon pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.
Ou tapez "numéro gratuit" dans le champ de recherche au-dessus.

Réponses de la communauté

julsuz
julsuz
Niveau
0
20 / 100
points

Une quinzaine de chaînes s'est volatilisée depuis ce matin ! Payer pour ne rien avoir c'est honteux ! De plus je viens de voir que j'ai un avenant que je n'ai pas signé et ils m'ont quand même augmenté de 20€ !! Vivement la fin de mon contrat pour le résilier ou sinon je vais révoquer les encaissements et j'attendrai l'huissier !

marle6
marle6
Niveau
0
47 / 100
points

Toujours ca marque plus abonné et bien si ca continue je n y serai plus abonné, j irai ailleurs

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@GildoSpinelli

Contactez le service client (rubrique "nous contacter" > "réclamation"), et refusez le changement d'offre s'ils viennent de vous en imposer un sans demander.

Ou utiliser le bouton "refuser la nouvelle offre" sur l'espace client page abonnement (si vous en avez un disponible).

PS : Canalsat n'existe plus depuis 2016. Dans tout les cas vous serez abonné à une offre Canal+. Après ce sera soit une offre avec la chaine Canal+ en pack principal, soit l'offre Panorama qui existe toujours, soit votre ancienne offre si vous arrivez à la récupérer).

GildoSpinelli
GildoSpinelli
Niveau
0
13 / 100
points

je veux récupérer mon abonnement a canal sat mais surtout pas a canal+comment faire

marle6
marle6
Niveau
0
47 / 100
points

Pareil a 12 h45 plus aucune chaîne sois disant que je suis pas abonné c est quoi ce bug On aimerait des infos ,je paye tous les mois

Martial23560594
Martial23560594
Niveau
0
24 / 100
points

Idem tout revenu et effectivement le bug du passage au 1er août peut être

Jerome22376902
Jerome22376902
Niveau
1
237 / 750
points

Voilà tout est revenu sans rien faire pour moi ... Un bug de canal apparemment. Bonne soirée.

Jerome22376902
Jerome22376902
Niveau
1
237 / 750
points

Pareil plus de chaîne ni de replay sur mycanal

Martial23560594
Martial23560594
Niveau
0
24 / 100
points

Plus aucune chaîne non plus. Ni sur décodeur 4K internet ni sur mon Apple TV.
Depuis environ 1h

Que se passe t’il ?