Ce sujet a été résolu
Je n'ai plus accès à aucune chaîne du groupe Canal ou autres.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- FAVEN56 utilisateur
- Publié le
- 1 août 2019
- Nombre de réponses
- 10 réponses
- Consultations
- 2575 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je reçois Canal + et Canalsat par satellite (décodeur satellite HD WIFI). Depuis le 31/07 je n'ai plus accès à aucune chaîne du groupe Canal ou autres. Toutes les manip indiquées pour réactiver les droits d'accès sont sans effet (mon abonnement est à jour).
Et impossible de joindre un conseiller par téléphone car ils recoivent trop d'appels !
Merci d'avance à toute réponse.
PhJ
- Thème
- Abonnement , Matériel , Installation , +LE CUBE SATELLITE
Bonsoir
Quel message avez-vous sur les chaînes ?
Vous avez bien essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et une réactivation des droits depuis l'espace client page matériel ?
Sinon pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.
Ou tapez "numéro gratuit" dans le champ de recherche au-dessus.
Réponses de la communauté
Une quinzaine de chaînes s'est volatilisée depuis ce matin ! Payer pour ne rien avoir c'est honteux ! De plus je viens de voir que j'ai un avenant que je n'ai pas signé et ils m'ont quand même augmenté de 20€ !! Vivement la fin de mon contrat pour le résilier ou sinon je vais révoquer les encaissements et j'attendrai l'huissier !
Toujours ca marque plus abonné et bien si ca continue je n y serai plus abonné, j irai ailleurs
@GildoSpinelli
Contactez le service client (rubrique "nous contacter" > "réclamation"), et refusez le changement d'offre s'ils viennent de vous en imposer un sans demander.
Ou utiliser le bouton "refuser la nouvelle offre" sur l'espace client page abonnement (si vous en avez un disponible).
PS : Canalsat n'existe plus depuis 2016. Dans tout les cas vous serez abonné à une offre Canal+. Après ce sera soit une offre avec la chaine Canal+ en pack principal, soit l'offre Panorama qui existe toujours, soit votre ancienne offre si vous arrivez à la récupérer).
je veux récupérer mon abonnement a canal sat mais surtout pas a canal+comment faire
Pareil a 12 h45 plus aucune chaîne sois disant que je suis pas abonné c est quoi ce bug On aimerait des infos ,je paye tous les mois
Idem tout revenu et effectivement le bug du passage au 1er août peut être
Voilà tout est revenu sans rien faire pour moi ... Un bug de canal apparemment. Bonne soirée.
Pareil plus de chaîne ni de replay sur mycanal
Plus aucune chaîne non plus. Ni sur décodeur 4K internet ni sur mon Apple TV.
Depuis environ 1h
Que se passe t’il ?